BEES ANS FLIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 le glossaire. - important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    CHAOS — drooling monster.
Monsieur Oscar

Monsieur Oscar

ensemble des murmures : 39
en eau trouble depuis le : 02/05/2010

freaky trip.
— AGE: une éternité.
— L'IDÉE : c'est lui.
— RELATIONS: le glossaire. - important _
MessageSujet: le glossaire. - important   le glossaire. - important EmptyDim 20 Juin - 2:31

le manuel du chasseur


LES VAMPIRES
Les vampires. Selon certains cultes et croyances, il s’agirait là de quelques morts ressuscitant, s’extirpant de leur tombe et allant faucher les vies des vivants. Et ce, en leur suçant le sang. Fadaises et racontars de vieilles bigotes, je dois vous avouer.

Très éloignés de toute la mythologie romantique que l'on accorde à cette race. Les vampires présents n'ont pas de dents. Mais des crocs. Une bouche cachant une multitudes de couteaux aiguisés omniprésents, rappelant vaguement la mâchoire d'un requin. Transpirant littéralement le mal en sa forme la plus pure. Ils sont de véritables machines à tuer. Les bestioles sont obsédés par le sang humain, ne pensant de jour comme de nuit, qu'à leur prochaine dose. Devenant en ce sens, des camés jusqu'à la moelle, n'étant pour la plupart du temps pas capable de réfléchir. Selon Oscar leur état est tout le problème. Immortel. Un junkie finit par mourir. Eux, non. Ou du moins, pas naturellement.

Les vampires de notre monde obtiennent leur pleine puissance dès leur éveil. Elle varie donc selon chacun. Cependant, un créateur aura inévitablement le dessus sur sa progéniture. Pour ce qui est des facultés et autres particularités, elles sont simples.
- Ils possèdent une force colossale, certains dons psychiques tel que l'hypnose, ou charmer les esprits des mortels ( cependant certains mortels n'y sont pas totalement réceptifs. C'est inscrit dans les gènes, on ne peut le contrôler.) ainsi qu'une vitesse foudroyante et une vision nocturne parfaite. Ils savent se régénérer, mais pompe dans leur réserve de sang en échange.
- La peau dès lors que la transformation est achevée, se dépigmente complètement. Et les yeux obtiennent des nuances de rouges. Nos vampires sont donc des sortes d'albinos. Il leur est strictement impossible de rester sous les rayons du soleil, ils sont très sensibles aux UVs. Ça les brûle immédiatement, sans pouvoir les tuer étonnement. ( en définitif, une bonne torture. ) Ils sortent parfois, si le ciel est fortement ombrageux. Lors des escapades nocturnes, toute autre lumière que celle d'un feu ou de la lune, aura tendance à les aveugler. Une lampe torche dans le visage permettant de lui incendier les iris pendant quelque seconde fort appréciable pour un mortel. Attention malgré tout, la douleur sous toute ses formes les pousse à hurler. Crie strident et animal. D'un autre monde, qui peut être atroce pour les tympans d'un non-initié. Manière d'émettre un SOS, et d'appeler goules et vampires du secteur.
- Il est indispensable pour eux d'être invités dans une habitation, si ils désirent y pénétrer.
- Dernière chose, les vampires ont le pouvoir de ramener des morts, à la vie. Se formant une garde rapprochée, ou pour les plus visionnaires, une armée de "demis-morts". Absolument dévouées à leur maître, les goules gardent tout de même quelques brides de leur passé et ont connaissance de leur état. Pouvant se nourrir normalement, et profiter des rayons du soleil. Il leur arrive même de dormir. A côté de ça il est obligatoire pour elles de recevoir au mois une fois par semaine du sang de leur créateur. Le cas échéant, le corps se décompose car étant déjà mort et n'étant pas vampirique ; il pourrit, se putréfie. Outre le fait de recevoir du sang vampirique, qui exacerbent leur cinq sens durant environs une ou deux journées, et régénère l'ensemble du corps. (valable seulement sur les goules.) ils n'obtiennent rien de plus de la demi mort à laquelle ils sont sujets. Servitude, manque de moral et tendance à extérioriser les penchants sadiques, refoulés lors de l'existence dite mortelle.

Les liens sociaux et la hiérarchie au sein des monstres de la nuit sont également très importants. En effet malgré la bestialité dont ils font preuve, les novices vouent un véritable culte aux aînés qui les ont engendrés. Ils vont jusqu'à aller nourrir leur "père" en cas de nécessité. Etant capable d'ingurgiter près de trente litres si ce n'est d'avantage, rien que pour les plus jeunes. Les recrachant ensuite dans les cercueils afin de régénérer les corps des anciens. Les cercueils tiennent une place prépondérante pour les suceurs de sang, indispensable lieux de repos durant la journée. Ils ont besoin de dormir le jour sans quoi ils sont affaiblis, la fatigue extrême se représentant par du sang qui s’écoule de leurs yeux, du nez, des oreilles, etc... les vampires ne craignent nullement les icônes religieuses, ni l'ail mais comme dit plus haut, sont sensibles aux rayons du soleil et source lumineuse non-naturelle la nuit.

Sombrant dans une léthargie proche de la mort à chaque levé du jour, moment d'extrême faiblesse pour ces saletés. Les balles explosives ou l'argent sous sa forme solide ; réussissent à causer des dégâts provisoires. Exemple : Si l'on balance vulgairement une chaine d'argent sur la peau d'un vampire. La chaine exerce une étrange pression qui bien utilisée peut le maintenir à terre tout en lui cramant l'épiderme en surface. Cependant, l'unique façon de se débarrasser définitivement d'un vampire consiste à lui arracher le cœur et à le détruire par les flammes.

Le procédé pour créer un vampire : il est nécessaire que la victime potentielle soit avant toute chose hypnotisée. Ceci afin que le vampire puisse transmettre sa malédiction ; la malédiction est une sorte de viol psychique. Le vampire s'infiltre dans le crâne du mortel, fouillant la moindre parcelle de son être. Puis y délaissant une part de lui même, il se retire. Une fois la chose terminée, un lien étrange unis les deux êtres ; ressentir plus ou moins intensément les variations d'humeur de l'un et de l'autre. Le candidat doit ensuite commettre l'acte de suicide. Sans quoi, la transformation ne s'effectue pas.
Revenir en haut Aller en bas
    CHAOS — drooling monster.
Monsieur Oscar

Monsieur Oscar

ensemble des murmures : 39
en eau trouble depuis le : 02/05/2010

freaky trip.
— AGE: une éternité.
— L'IDÉE : c'est lui.
— RELATIONS: le glossaire. - important _
MessageSujet: Re: le glossaire. - important   le glossaire. - important EmptyLun 21 Juin - 0:21

les groupes et
origines disponibles
- FIELLEUX PANTINS :
Leur âme est noire. Mort ou pas, ces individus là n'ont que vengeance, obsession et douleur dans les yeux. L'existence les écrasant peut être, ils grognent ou mordent avec haine.

- PRUDENTS POLICHINELLES :
Innocence quand tu nous tiens... Ils espèrent beaucoup. Ils ignorent peut être aussi. Encore apte à voir l'humanité qui se cache derrière les visages mornes. Préférant caresses et promesses. Ils ne sont pas idiots, mais ont choisis un tout autre chemin. Inconsciemment ou pas.


- LES ORIGINES :
les vampires : Les plus anciens sont ceux ayant eu l'intelligence se s'enterrer dans un trou en attendant que la chasse s'arrête. Ils sont au total dix. On estime que l'un d'entre eux a dépassé les deux mille ans. Trois autres sont dans la zone des mille ans passés. Les six derniers sont plus jeunes. N'excédant pas les sept cent ans.
aux environs de 2100 ans - Iban Addamson. predef libre.
aux environs 1700 ans - Angus Fletcher. predef occupé.
aux environs 1700 ans - Heathcliff Felton. predef libre.
aux environs 1500 ans - Astrid Jerrkins. predef libre.
521 ans - Zadig Hemmighton. predef libre.
645 ans - Rosemary Heldbrook. predef libre.
[ALLER VOIR]

les 4 derniers sont libres. Bon niveau demandé. Comme pour les predefs.

Pour ce qui est des " nouveaux " vampires. Ils n'excèdent pas les 2 ans. Date à laquelle les anciens ont commencé à se réveiller. Nous limiterons le nombre par soucis de cohérence avec le contexte. [6/6 LIBRES]

les goules : un sujet est a disposition dans la partie rôle et scénario. Une goule appartenant à un vampire, il est nécessaire de se renseigner sur les besoins et disponibilités.

les traqueurs : Groupe ouvert. Aucune limite.

les civils : Groupe ouvert. Aucune limite.


Revenir en haut Aller en bas
 

le glossaire. - important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEES ANS FLIES :: TEAR YOU APART :: GOT A BIG PLAN.-